Prévoyez votre pique-nique, de l'eau en quantité et quelque chose à partager avec le groupe.
N’oubliez pas de bien vous chausser et de porter des vêtements adaptés au temps.
La sortie sera annulée ou reportée en cas de trop mauvais temps
Chacun est sous sa propre responsabilité.
RDV à 9H45 pour un départ à 10 heures au plus tard.
Nous devrions être rentrés pour 17h30.
Voici le programme :
puis nous longerons la seine
Le paysage sera plutôt varié, avec quelques jardins ouvriers, joliment arrangés.
des petits bois,
des champs de salades,
Nous traverserons le parc Corbière
Nous monterons vers le château de St Germain en Laye
Nous passerons par la terrasse de St Germain
Bifurquerons dans la forêt,
Nous passerons devant le château du Val
puis la mare aux canes
la croix de Noailles,
le Pavillon de la Muette,
les caves du nord,
et enfin, nous rejoindrons le château de maisons laffitte par le Parc.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci de vous inscrire que si vous êtes sûr de venir pour ne pas bloquer les personnes vraiment intéressées. Je vous informe que je respecte la règle des cartons.
N'oubliez pas qu'en restant inscrit sur la LA (Liste d'Attente) vous risquez de passer en LP (Liste Principale) au dernier moment.
Liste des inscrits (10/10 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 41 commentaires sur cette sortie.