Je vous propose une rando en forêt de Rambouillet. On passera par le parc du château, Gazeran et les beaux rochers d'Angennes avant de revenir en boucle à Rambouillet par des chemins forestiers.
Niveau de la rando: 24km, dénivelés +200/-200m environ, quelques pentes ardues sur +/-30m de dénivelé.
Une marche pour se ressourcer dans la nature et dans la bonne humeur. Bonne habitude de la marche requise vue la distance, les dénivelés et le terrain parfois instable. Vitesse visée: 4-4.5km/h hors pauses.
👉 A emporter: de bonnes chaussures (stables, supportant la boue), picnic, gourde, coupe-vent/imperméable/parapluie, affaires suffisamment chaudes si nécessaire, casquette.
👉 Train TER 862511 départ 9h06 de Paris Montparnasse (direction Le Mans) arrivée à Rambouillet à 9h41.
👉 Point de rdv: devant la gare d'arrivée à Rambouillet à 9h41. Je serai déjà sur place. Si vous voulez, vous pouvez vous retrouver au départ à Montparnasse à 8h50 sur le quai en queue de train pour ceux qui partent de Paris.
👉 Fin de la rando en gare de Rambouillet (c'est une boucle).
⚠️ Attention, rando liée au train, 5 MINUTES MAX d'attente des retardataires à Rambouillet (et je ne consulte plus le chat durant la rando)
⚠️ N'étant pas guide, chacun randonne sous son entière responsabilité et ses propres assurances et ne participe qu'en acceptant ceci
⚠️ Liste d'attente non acceptée