Bonjour,
Rando (16/18 km) sud de la forêt de Fontainebleau. Rythme tranquille. Sous-bois, sentiers blues, bords du Loing et bonne humeur.
Petit picnic convivial à mi parcours où chacun sera libre d'apporter une bricole à partager selon ses moyens/envies.
Le parcours sera adaptable en fonction de la météo mais dans tous les cas apportez suffisamment d'eau.
Amis canins bienvenus si obéissants
attention le départ se trouve en forêt
Bonne semaine à tous.
Elfe.
PS : Co-voiturage possible au départ de gare sncf Melun.
(2 places). N'hésitez pas à me laisser un sms.
Liste des inscrits (6/10 reste 4)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.