Je vous propose une rando en forêt de Rambouillet, qui relira les gares de Gazeran à Le-Perray-en-Yvelines, en passant par divers jolis chemins boisés et les rochers d'Angennes.
Rando difficile vu la distance: 22km. Avec comme dénivélés cumulés de +300m et -300m environ.
Une marche plus pour se ressourcer dans la nature que pour aller vite / faire une performance (4.5km/h de vitesse de marche environ) mais bonne condition physique et habitude de la marche requises vu la distance (5 à 6 heures de marche hors pauses) et les dénivelés cumulés.
Rendez-vous gare de Montparnasse devant le quai à 9h50, billet ou pass navigo en main, pour prendre le TER partant à 10h09 vers Gazeran. Arrivée du train à 10h49 à Gazeran pour débuter la rando. Retour en fin d'aprèm depuis la gare Le-Perray-en-Yvelines par transilien ligne N.
Je découvrirai une partie de la rando en même temps que vous.
A emporter: picnic, gourde, de bonnes chaussures (supportant la boue s'il a plu les jours précédents), coupe-vent/imperméable/parapluie, casquette, crème solaire, lunettes de soleil, affaires suffisament chaudes si nécessaire
... et votre bonne humeur surtout! :)
N'étant pas guide, chacun randonne sous son entière responsabilité et ses propres assurances (à vérifier auparavant), et ne participe qu'en acceptant ceci.
LA non acceptée.
Liste des inscrits (3/4 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 17 commentaires sur cette sortie.