Bonjour,
Rando (16/18 km) pour partie sur forêt de Fontainebleau et sur la forêt des 3 pignons, avec 3/4 bosselettes incoutournables. Rythme tranquille.
Du sous bois, du sentier bleu, de jolis points de vue et la bonne humeur de chacun...
Petit picnic convivial à mi parcours où chacun sera libre d'apporter une bricole à partager selon ses moyens/envies.
Le parcours c'est selon les conditions météo et en fonction des gens, c'est approximatif et il peut faire 1 km de plus ou de moins...
Amis canins bienvenus si obéissants
Bonne semaine à tous et profitez du retour du soleil.
Elfe.
PS : Co-voiturage possible au départ de gare sncf Melun.
(2 places). N'hésitez pas à me laisser un sms.
Liste des inscrits (8/10 reste 2)
Liste d'attente 
Il y a 10 commentaires sur cette sortie.