RANDONNEE DE FONTAINEBLEAU A BOIS-LE-ROI
par LE CHATELET-EN-BRIE
____________
C'est dire l'effort qu'il faut faire pour être original dans le secteur.
Les passages de charme seront Vulaines (maison de Mallarmé), Héricy au bord de la Seine en face de Samois, et Fontaine-le-Port. Au Châtelet-en-Brie, un incroyable Château des Dames et un petit étang pour pique-niquer suivant l'horaire. Sans oublier campagne et petits bois. Et bien sûr Bois-le-Roi par la base de loisirs et encore des bords de Seine.
Un peu de forêt de Fontainebleau au début et à la fin, entre temps on sera de l'autre côté de la Seine.
A l'arrivée, un café de la gare beaucoup plus agréable que le buffet de la gare de Fontainebleau (ce qui détermine le sens du parcours).

A Féricy
On passe aussi
(poème)

A Héricy

Le Château des Dames au Châtelet-en-Brie !
29 km à 4,5-5 km/h (pas sportif mais ce n'est pas une balade)
TRAIN ALLER
Gare de Lyon, train de 9h07 direction Montargis, on descend à la gare de Fontainebleau-Avon à 9h58.
Pas les horaires habituels
Retrouvons-nous en tête du train.
TRAIN RETOUR
A Bois-le-Roi, un train toutes les demi-heures à 09 (transiliens) et 39 (TER) pour la Gare de Lyon, trajet de 35 mn
Nous aurons pique-niqué, vers 13h30. Apportez si vous le voulez quelques gourmandises (salées ou sucrées, faites maison ou non) à partager.
Numéro Openrunner : 12497819
NB - Ces randonnées ont un petit nombre de participants, ce qui a des avantages mais... si vous êtes décidé-e à venir, inscrivez-vous rapidement pour ne pas laisser croire qu'il n'y a personne.
Liste des inscrits (10/10 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 6 commentaires sur cette sortie.