◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?


Cette sortie est un doublon de :





Vue 295 fois par 182 personnes.
Sortie n° 23870481, créée le 25 06 2026
Rand'eau aventure et découverte
Vidéo de la sortie
Organisateur
Date de la sortie
Heure de début
Dimanche 28 Juin 2026

Inscriptions & désinscriptions jusqu'à :
L'heure de la sortie
14:00
Descriptif de la sortie
Sortie gratuite 

 

 

Dimanche, c'est du soleil et 30°C

 

 

L'Essonne et ses petits coins rafraîchissants de pure nature !

 

Si tu aimes l'aventure, la culture, la nature, et l'ouverture (d'esprit)…

 

Cette sortie est pour toi !

 

Avec cette chaleur et ce soleil, je vous propose de refaire cette superbe rand'eau dans le lit de la Renarde, lieu peu fréquenté, doté d'une nature préservée, en zone humide, tout près de Saint-Sulpice-de-Favières et sa magnifique vallée riche en histoire.

 

Au programme : une belle "rand'eau" découverte, aussi débraillés que vous le souhaitez (donc avec ou sans maillot) dans le lit d'une rivière sablonneuse aux eaux limpides et rafraichissantes.

 

A prévoir : un petit goûter, des chaussures adaptées à la marche en rivière, un sac à dos avec des sachets étanches (au cas où), une serviette, (éventuellement des lunettes et un chapeau de soleil).

 

 

NB Il y a environ deux à trois cents mètres de cascades et des arbres tombés qui barrent le ruisseau. C'est donc un tout petit peu "sportif" (on se croirait en Amazonie).

 

 

La météo : superbe avec une température très agréable : 

http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/saint-sulpice-de-favieres/91910

 

Pour ceux qui ne la connaissent pas, je vous conseille ensuite la visite de l'église :

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_Saint-Sulpice_de_Saint-Sulpice-de-Favi%C3%A8res

 

A très vite dans la bienveillance, la bonne humeur et l'ouverture d'esprit. Et pour plus de convivialité, l'équilibre bleus/roses est souhaité.

 

Selon les formules consacrées,

chacun participe sous sa propre responsabilité...

Et je n'ai aucun intérêt financier ou publicitaire lié à cette sortie !

 

 

Inscription pour plusieurs possible ?
Places
OuiEx: Pierre (+2)
10
Adresse du RDV
Précisions pour se retrouver
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Liste des inscrits (3/10 reste 7)
Sponsor
Liste d'attente
Personne
( sortie suivie par 13 personnes )
Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !

» Je m'inscris «


Fb Connect
Il y a 5 commentaires sur cette sortie.
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !

» Je m'inscris «

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »