◄ Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
Our Good Deals ►
OVS Holidays ►
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?

Login
(Yamamoto94)


Photo



Profile description




Click to enlarge


Actual mood using video images :)
Registration date
26 February 2013




Certified member  by
Patsrider

Their favorite events

No events have been attended

Registration reliability
0 0 0 0
 
Personal Info
Rankings
First Name : Chris
Sex : Woman
Status : Unknown
Birthday : 30 June 1967 (56 )
Area : Autre ville du 94


Not ranked
A few words

C'est une folie d'haïr toutes les roses, Parce que une épine vous a piqué, D'abandonner tous les rêves, Parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé,

De renoncer à toutes les tentatives parce qu'une a échoué.

C 'est une folie de condamner toutes les amitiés Parce qu'une vous a trahi,

De ne croire plus en l'amour juste Parce qu'un d'entre eux a été infidèle,

De jeter toutes les chances d'être heureux juste Parce que quelque chose n'est pas allé dans la bonne direction.

 

Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ.

 

Extrait du Petit Prince (Antoine de Saint-Exupéry)

 

 

 Nous sommes si heureux de partager notre joie avec vous. Pourquoi sommes – nous si heureux? Mais parce que la vie est un grand jeu, voyons donc! Voulez – vous venir dehors avec nous?

Il y a tant d’odeurs à humer, de courses folles à faire, de balles bondissantes à attraper, de gazon frais à fouler, d’amis canins qui nous attendent, et quoi dire de l’air frais, du vent qui nous chatouille, nous pousse, nous freine et joue avec nous… Qu’attendez – vous donc, l’air renfrogné? Il n’y a pas un instant à perdre.

Il nous faut aller de l’avant dans le redécouverte constante du moment présent qui nous appelle. Il n’y a jamais un moment pareil à l’autre, il n’y a qu’une suite d’instants rem plis de sensations affriolantes. Venez jouer, chers amis humains. Sortez de votre inquiétude et vous découvrirez un nouveau monde. C’est là que nous vivons, nous les chiens, et c’est là que nous tentons de vous amener le plus souvent possible!

Au diable les soucis, allons faire un tour. La vie n’est pas soucis, elle est. Point. Pour la capter dans sa plus grande beauté, il vous faut jouer. Les enfants l’ont bien compris, et c’est pourquoi nous aimons bien leur compagnie! Tous deux – chiens et enfan t – nous savons partager la magie du moment présent. 

Nous les chiens, nous nous ancrons dans le jeu, la joie d u moment présent, la conscience du corps et l’amour inconditionnel ou, si vous préférez, l’acceptation. Nous sommes incapables de juger les humains qui se présentent à nous car nous n’avons pas de barème de jugement du bien ou du mal.

Nous vivons à l’extérieur de cette conscience qui est d’abord sociale. Lorsque nous voyons un humain, la seule chose que nous voyons, c’est l’amour. Chez certains, il brille très fort; chez d’autres, il est presque complètement étouffé, mais il est toujours là! Peu import e les circonstances de vie, l’apparence physique, les qualités, les défauts, l’âge, le sexe, la race, c’est toujours l’amour qui vous remplit, vous fait vivre et vous nourrit. C’est tout ce que nous voyons et c’est tout ce qui nous intéresse. 

    To:
  • Send them a private message
  • Show the list of their upcoming events
  • Know if you have already met this person during an event

  • Log in!

    Fb Connect

« Find others
Check out the forum