Personal Info |
Rankings |
|
First Name : Emeline Sex : Woman Status : Unknown Birthday : 27 Mar 1982 (42 ) Area : Savigny-sur-Orge |
|
|
A few words |
||
Coucou les gens !
Je suis une personne marrante je pense, j'aime les jeux de mots à deux balles, les jardins, les parcs et les réunions conviviales sans chichis dans une ambiance décontract', musicale aussi et bonne franquette. J'aime aussi parler de thèmes sérieux avec une certaine causticité.
Le principe est simple IL FAUT QUE JE ME CHANGE LES IDEES ET QUE JE RENCONTRE DE NOUVELLES TETES ! Je suis amatrice de pas mal de choses que ce soit concerts (musique classique, jazz, rock, chansons françaises) et scènes ouvertes, spectacles de clowns acrobates, conférences, techniques de développement personnel, natation avec une préférence pour les bassins de 50m si possible en plein air (nager m'a énormément manqué pendant les restrictions covid d'ailleurs ma morphologie en a bien pâti), badminton, ciné en VO (je suis friande des festivals de courts métrages, des projections en plein air, des projections suivies d'un débat), théâtre, expos, jeux mais surtout d'ambiance - la stratégie ok mais à petites doses - ou bien les jeux dans les troquets puisque je suis une mordue de baby et de flipper.
Évidemment je suis aussi à la recherche des plaisirs gastronomiques et je raffole des ambiances cosmopolites (je voudrais pratiquer l'italien qui est ma langue de prédilection, améliorer mes niveaux timides et complètement poussiéreux en LSF et portugais et puis je m'intéresse aussi beaucoup au porteño, l'espagnol qui est parlé à Buenos Aires). L'anglais est loin d'être "my cup of tea" mais je suis décidée à m'améliorer. Un autre domaine où je manque (et cette fois cruellement !) de confiance en moi, c'est celui de la danse du coup c'est laborieux et disons que je suis plutôt asynchrone mais j'essaie de me soigner j'ai eu des bribes d'initiation à la salsa, à la bachata et au merengue. La pratique d'instruments c'est un peu pareil j'avais des bases de guitare et d'uku mais j'ai rien entretenu et je suis très intimidée de m'y remettre surtout devant des gens et je sais pourtant que c'est le seul moyen pour cesser de complexer mais j'ai vachement les chocottes... Niveau budget c'est tendu donc je guigne surtout des sorties gratuites ou peu onéreuses restant riches du point de vue humain.
Mon but ici est de trouver des connexions humaines, de l'authenticité, de la convivialité et de l'humour, ouste le cloisonnement puisque le principe est de sortir. D'ailleurs moi je rebaptiserai volontiers ce site avec un nom de domaine à rallonge qui définit bien comment je prends les choses : onvasortidesazonedeconfortetdessentiersbattus !
Géographiquement, outre les sorties parisiennes ou en petite couronne je cible les évènements proches de mon domicile à savoir la vallée de l'Orge (91). Je ne suis pas encore véhiculée mais c'est en projet. A terme je souhaite géographiquement m'installer plus proche de Paris (Villejuif ou Vitry / Ivry voire nord idf).
Je précise que je suis ce qu'on appelle une "défumeuse" aussi j'ai tendance à me décaler fort si quelqu'un sort une clope à côté de moi. Ne vous offusquez pas svp c'est juste que c'est une situation encore difficile pour moi. Ma défume m'avait réconciliée avec le sport et spécifiquement la natation (voire bigoréxifiée) hélas je suis devenue complètement ramolo du fait des fermetures des piscines en raison du covid. Rien n'est perdu tant qu'y a de la vie y a de l'espoir ahaha. Je ne suis pas parvenue à me motiver pour pratiquer un autre sport mais là je suis sur le point de récupérer mon vélo donc peut-être que je parviendrai à m'y mettre prochainement et que je zyeuterai plus attentivement les sorties vélo.
NB : Maintenant que j'ai de la bouteille sur ovs, au risque de passer pour une bourrue, je me permets ici de poster quelques recommandations et mises au points. En effet je demande à chacun de faire preuve de souplesse et d'« eumétrie » : d'une part, mon téléphone est assez spartiate du coup les connexions internet ne sont pas toujours possibles. Merci d'être patients, mes réponses ne sont pas instantanées. Plus on m'oppressera et moins je répondrai. En outre, je suis loin d'être assidue niveau consultation des commentaires des sorties sauf si bien sûr j'y ai posté une question. Donc si quelqu'un souhaite m'impliquer dans une logistique particulière style covoiturage, mieux vaut m'écrire un message personnel car il se pourrait que je ne prenne du coup pas connaissance de votre intervention. Enfin pour les personnes qui sont désireuses de me rencontrer, inscrivez-vous donc sur une sortie à laquelle je participe voire que j'organise. Enfin : inutile de m'envoyer des messages qui détonneraient avec l'esprit ovs... |