« Others cities

         
The website for going out with friends and making new friends in your city.
Our Good Deals »
OVS Holidays »
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?

Login
(Chti_ecureuil)


Photo



Profile description




Click to enlarge

Character

Actual mood using video images :)
Registration date
26 November 2010

Last connection
26 July 2019 - 10h03

Certified member  by
 C_a_n_d_y

Their favorite events

No events have been attended

Registration reliability
0 0 0 0
 
Personal Info
Rankings
First Name : Arnaud
Sex : Man
Status : Unknown
Birthday : 07 Nov 1973 (45 )
Area : Nogent-sur-Marne


Not ranked
A few words

Inscrit depuis mai 2007*, j'apprécie le concept du site, enrichissant tant par ses activités que par ses participants. Dans l'ensemble, vous êtes cools les gens.

 

Vous me trouverez dans un large panel de sorties par curiosité mais aussi et surtout pour la culture, la nature, les voyages, la fête et la folie...

 

 

Il peut m'arriver de me désinscrire à la dernière minute, j'en ai même fait une spécialité... Je préfère ne pas venir que d'aller quelque part à contrecoeur, pas vous ? Je m'excuse auprès des gentils organisateurs si ça les choquent que je prenne soin de moi avant d'eux-même... :)

Petite modif : Ce que j'ai écrit ci-dessus n'a pas lieu d'être lorsqu'il y a un réel investissement, une réservation, peu de participants ou une sortie d'un partenaire.

 

 

Petit leitmotiv :

« Il y a le schéma logique du cerveau et les aspirations du cœur. Faut-il s’imposer des choix rationnels, quitte à s’éloigner de ses désirs ? Les regrets accumulés bâtissent très souvent les murs infranchissables des remords. En fait je me refusais à toute discussion intérieure. Je fonçais droit devant moi, avec l’aventure pour seul mobile. Un désir si vivace devait être nourri par une racine profonde ! Pourquoi combattre sa nature ?

Il m’était d’autant plus facile de partir que rien ne me retenait. Tout donner ; ne rien posséder, promettre seulement ce que l’on peut tenir, tels étaient les choix austères du confort pour lequel j’avais opté. La liberté n’est pas un état stationnaire, mais un espace vivant que l’on doit en permanence reconquérir, non sur celui des autres mais sur les friches de notre indécrottable immobilisme. Bouger ou se laisser envahir, telle est la seule alternative.

L’empâtement mental s’attrape comme le foie gras, par des gavages quotidiens. Les peurs sociales dont on nous abreuve concourent au nombrilisme involutif : placement sûrs, assurance-vie, carrières, sécurité, retraites… Toutes ces inventions de l’homme moderne, pour libérer l’esprit et offrir d’avantage d’insouciance, deviennent des amarres de plomb lorsque l’existence entière s’organise autour de la peur de les perdre. On en arrive à même faire croire aux jeunes qu’il faut hisser les voiles de la tempête dans les premières brises de la vie ! »

Le pôle intérieur - Jean Louis Etienne

 

 

*Compte supprimé pour avoir abusé de la modération démocratique croyant qu'elle favorisait la liberté d'expression... Oups !

    To:
  • Send them a private message
  • Show the list of their upcoming events
  • Know if you have already met this person during an event

  • Log in!

« Find others

Check out the forum


0.0349s