« Others cities

         
The website for going out with friends and making new friends in your city.
Our Good Deals »
OVS Holidays »
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?

Login
(Amour-Joyeux)


Photo



Profile description




This member is a company/association

Registration date
04 December 2018

Last connection
18 July 2019 - 23h16

Personal Info
Rankings
Address :
DANG Duy
40 Grande Rue Charles de Gaulle
94130 Nogent sur Marne

Area : Nogent-sur-Marne


Not ranked
A few words

Il y a une scène dans le film "Cocoon" qui a été une révélation pour moi.

Je l'avais vu à la fête du cinéma à l'âge de 14 ans. Deux êtres faisant l'amour avec leur énergie pure. Pendant des années, ce fut une quête pour moi. une boussole qui me poussait à explorer la sexualité sous différentes angles.

Cette quête a pris fin en 2013. Je ne l'ai pas abandonnée.

Non, au contraire. J'ai vécu littéralement cette scène pour la première fois. Depuis, l'expression "Faire l'amour", pour moi, se réfère toujours à ces moments là.

Un instant de pure présence qui vous submerge complètement. Où vous sentez réellement votre nature d'énergie pure. Pas métaphoriquement. Mais dans le ressenti. Dans le sexe. Dans le ventre. Dans la poitrine. Dans tout le corps. Une joie profonde qui fait exploser votre cœur. Une fontaine irrépressible de gratitude qui s'écoule en larmes. Le femme qui est en face de vous est la seule chose importante dans tout l'Univers. A cet instant. Peu importe ce qu'il y aura dans une minute, ce moment est un moment de grâce. Vous comprenez la beauté, la merveille de la vie. Vous êtes prêt à mourir. A disparaître. A tout perdre. La Terre peut être détruite. Peu importe. Parce que ce moment est tellement beau, tellement grandiose que vous savez au plus intime de vous qu'il marquera le Cosmos pour l'éternité. Bien sûr que je savais que tout ce qui se passe dans l'Univers le transforme tout d'une façon ou d'une autre même si c'est à une échelle microscopique.

Jusqu'à ce jour là je le savais. Ce jour-là, je l'ai ressenti.

C'est ce voyage et ce que j'ai appris dans ce cheminement que j'ai envie de partager avec vous. Que vous soyez jeunes en train de découvrir votre sexualité ou que vous soyez mûrs en train de remettre en question vos habitudes et tendre l'oreille à la petite voix.

    To:
  • Send them a private message
  • Show the list of their upcoming events
  • Know if you have already met this person during an event

  • Log in!

« Find others

Check out the forum


0.0367s