« Autres villes

         
Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
Nos Bons Plans »
Vacances inter OVS »
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?

Pseudo
(Amour-Joyeux)


Photo



Descriptif du profil




Ce membre est un pro ou une asso

Date d'inscription
04 Décembre 2018

Dernière reconnexion
11 Décembre 2018 - 20h13

Infos perso
Classements
Adresse :
DANG Duy
40 Grande Rue Charles de Gaulle
94130 Nogent sur Marne

Localisation : Nogent-sur-Marne


Non classé(e)
Son petit mot

Il y a une scène dans le film "Cocoon" qui a été une révélation pour moi.

Je l'avais vu à la fête du cinéma à l'âge de 14 ans. Deux êtres faisant l'amour avec leur énergie pure. Pendant des années, ce fut une quête pour moi. une boussole qui me poussait à explorer la sexualité sous différentes angles.

Cette quête a pris fin en 2013. Je ne l'ai pas abandonnée.

Non, au contraire. J'ai vécu littéralement cette scène pour la première fois. Depuis, l'expression "Faire l'amour", pour moi, se réfère toujours à ces moments là.

Un instant de pure présence qui vous submerge complètement. Où vous sentez réellement votre nature d'énergie pure. Pas métaphoriquement. Mais dans le ressenti. Dans le sexe. Dans le ventre. Dans la poitrine. Dans tout le corps. Une joie profonde qui fait exploser votre cœur. Une fontaine irrépressible de gratitude qui s'écoule en larmes. Le femme qui est en face de vous est la seule chose importante dans tout l'Univers. A cet instant. Peu importe ce qu'il y aura dans une minute, ce moment est un moment de grâce. Vous comprenez la beauté, la merveille de la vie. Vous êtes prêt à mourir. A disparaître. A tout perdre. La Terre peut être détruite. Peu importe. Parce que ce moment est tellement beau, tellement grandiose que vous savez au plus intime de vous qu'il marquera le Cosmos pour l'éternité. Bien sûr que je savais que tout ce qui se passe dans l'Univers le transforme tout d'une façon ou d'une autre même si c'est à une échelle microscopique.

Jusqu'à ce jour là je le savais. Ce jour-là, je l'ai ressenti.

C'est ce voyage et ce que j'ai appris dans ce cheminement que j'ai envie de partager avec vous. Que vous soyez jeunes en train de découvrir votre sexualité ou que vous soyez mûrs en train de remettre en question vos habitudes et tendre l'oreille à la petite voix.

    Pour :
  • Lui envoyer un message privé
  • Voir la liste de ses futures sorties
  • Savoir si tu l'as déjà croisé lors d'une sortie

  • Connecte-toi !
Pros : créez & placez votre publicité ici »

« Voir les autres

Viens discuter sur le forum


0.0187s