" Nous sommes qui nous sommes,
Nous faisons ce que nous faisons,
Le lieu est ici et le temps est maintenant. "
À 20h30 — Prix unique 5 euros
21 rue Henri Duvernois, 75020 Paris (ne pas tenir compte de l'adresse du flyer, changement pour aujourd'hui)
Des comédiens ont PRÉCISÉMENT 60 minutes pour tenter de jouer 30 pièces courtes, dans un ordre déterminé au HASARD par les spectateurs.
Inspiré par The Infinite Wrench, une expérience théâtrale qui existe depuis plus de 30 ans à Chicago, menée par la troupe des Neo-Futurists :
neofuturists.org
Pas de personnages de fiction : les pièces sont écrites, mises en scène et interprétées par la troupe et toutes basées sur les vies réelles des comédiens, l'actualité, etc.
Poésie, monologue, critique, manifeste, chorégraphie, récit, souvenirs, court-métrage, dialogues, chansons, gestes, vœux : tout est possible tant que c'est basé sur le réel et le quotidien.
À chaque soirée, des nouvelles pièces sont réécrites (leur nombre étant déterminé par un lancé de dés, réalisé par un spectateur et un comédien à la fin de chaque soirée).
Tout comme les Néo-Futuristes, l'idée est de créer un théâtre qui soit "une fusion du sport, de la poésie et du journal vivant”.