Bonjour
Un pique-nique ça vous tente ?

Vous pouvez venir avec vos boules de pétanque et j'apporterai un molki

Chacun emmène un petit plat 🥗 ou/et boisson🥤 à partager et ses couverts
Merci 😊
Animaux non admis
On se retrouve à côté de la grille vers le terrain de pétanque
Parking gratuit sur place et ombragé
Sortie annulée en cas de mauvais temps ☔
Sortie créée par cath7814 le 26/05/26
Liste des inscrits (5/6 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 18 commentaires sur cette sortie.