Coucou tout le monde
Si tu veux passer un bon moment dans la bonne humeur, la convivialité et passer une journée sous le signe de la détente...
Rejoins moi au Bois des Eboulures
pour un pique-nique
Je te propose une partie mölkky
Bienvenue à tous mêmes les débutants, on est ici pour s'amuser
Règle du Mölkky
http://www.ff-molkky.fr/telecharger/regles-du-jeu/
Règle en vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=aAkCHvgutyg&feature=related
Suivant le nombre de participants on jouera en équipe ou individuellement
Si d’autres personnes possèdent un Möllky, vous pouvez l’amener
Pour le pique-nique, chacun ramène quelque chose à boire et à manger à partager (boisson, quiche, pizza, gâteaux, fruits etc.…..).
Pensez à vos couverts, assiette, serviette et verre en plastique réutilisable (si possible) pour éviter les déchets. Si vous en avez pas prenez un sac pour les jeter.
En cas de pluie ou de canicule la sortie sera annulée
A bientôt et au plaisir de vous voir
Liste des inscrits (5/10 reste 5)
Liste d'attente 
Il y a 3 commentaires sur cette sortie.