Bonjour
Un pique-nique ça vous tente ?

chacun apporte un petit plat 🥗 ou/et boisson🥤 à partager et ses couverts
Merci 😊
Animaux non admis
Attention à l'horaire le bac s'arrête après 12h30 jusqu'à 13h15
Parking gratuit sur place en face de l'espace Julien Green
Sortie annulée en cas de mauvais temps
Sortie créée par cath7814 le 09/06/26
Liste des inscrits (5/6 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 9 commentaires sur cette sortie.