Hello tout le monde !
Je vous propose de vous joindre à moi, à l'occasion de la fête nationale, pour admirer le feu d'artifice tiré de la Tour Eiffel en principe c'est le 14 Juillet mais cette année exeptionnellement il est tiré le 13 car la Mairie de Paris rend hommage aux victimes des attentas il y a 10 ans à Nice .
A partir de 18H30 pique-nique voir ci dessous
Petite info: Les bouteilles en verre ne seront pas acceptée a l'entrée de la terrasse.
J'organise également un pique-nique avant où chaucun(e) apporterait plat et boisson mis en commun pour plus de convivialité.
convivialité !
Pour un geste écolo, pensez à venir avec vos couverts et assiettes réutilisables.
Notez moi en commentaire si vous souhaitez venir uniquement pour le feu d'artifice ou également au pique-nique
.
.
N'oubliez pas d'apporter votre bonne humeur !
Hâte de vous rencontrer.
JM
Liste des inscrits (9/12 reste 3)
Liste d'attente 
Il y a 23 commentaires sur cette sortie.