Envie de profiter du plein air ?
Je propose un pique-nique avec ou sans pétanque.
Aucun niveau requis, juste l’envie d’être ensemble et de profiter.
Chacun apporte un petit truc à grignoter et à boire à partager.
Que tu viennes pour jouer, papoter ou juste te poser,
ce sera l’occasion de profiter tous ensemble.
Je vous attends pour un après-midi sympa et détendu !
Sur place : terrains de pétanque, table de ping-pong, toilettes et robinet d’eau.
Pensez à vos raquettes, balles, jeux (pétanque, Mölkky, cartes …).
Parking gratuit à l’entrée du parc des Bords de Seine
Bus 258 - arrêt "Le Château", puis 15 min à pied via le Bd Marcel Pourtout
(Fitness Park, Leclerc Drive, piscine Les Closeaux, coulée verte, golf… jusqu’à l’entrée du parc à droite)
Liste des inscrits (4/12 reste 8)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !