Bonjour,
Le soir, il fait chaud à l'intérieur, mais il fait frais au Parc, grâce aux arbres.
Apéro, pique-nique dinatoire,
Chacun apporte son repas, son pique a partager ou pas ou mais au moins 1 truc a partager c est plus conviviale autre boisson on pourra aller danser y a petit buvette ambiance le weekend mais faudra consomme au moins ça
Il y a des arbres, mais n’oubliez pas votre casquette ou votre chapeau et votre bouteille d’eau.
Si vous venez en voiture, vous pouvez vous garer gratuitement sur le parking
, on se retrouvera devant la grande pote côté Port située à l'entrée principale.
Ou lie selon horaire d arriver Tel en mp uniquement
On peut improvise quelques jeux que chacun apporte
au frais

Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !