PICNIC, JEUX, Bois de Vincennes
Dimanche la température baisse enfin 🤗 !!!
Je vous propose de nous donner rdv à la porte Dorée pour aller picniquer bois de Vincennes, autour du lac !!!
Chacun amène de quoi se faire plaisir...bien manger et boire mais surtout de quoi partager !
L'idée est de passer un très chouette moment, de rires et de bonne humeur à papoter de tout et surtout de rien !
Nous pouvons aussi amener des jeux et de la musique !
A très vite !
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Liste d'attente 
Il y a 4 commentaires sur cette sortie.