La saison des pic-nic a déjà commencé avec les beaux jours et par conséquent, je récidive ce Dimanche en vous proposant de me rejoindre pour un pic-nic musical au bord de l'eau aux étangs de Hollande aux Bréviaies

Plage de sable, pédalos, pétanque, canoës, barques, ping-pong, aire de pique-nique, beach-volley ou encore minigolf… Les activités de plein air sont nombreuses à la base de loisirs
Le site, en plein cœur de la forêt de Rambouillet, rouvre ses portes ce mercredi 1er juin 2022. Entre amis ou en famille, c’est la destination à choisir pour passer journée alliant sport et détente. C’est également un endroit idéal pour se ressourcer au cœur de la nature yvelinoise.
Il est à noter que la baignade est surveillée. Par ailleurs, la location des canoës et des pédalos peut se faire à tarif réduit avant 14 h, en « heures creuses ».
Chacun ramène des p'tites choses à partager, à grignoter, à boire etc ....
Si certain(e)s personnes jouent d'un instrument vous êtes invités à le ramener pour nous faire partager votre musique.
(Stationnnement gratuit sur le parking devant le parc)
(L.A .Acceptée)
Liste des inscrits (5/12 reste 7)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.