Une envie de plein air ...
un apéro, un pic nic, une bonne ambiance, des jeux, du soleil
voici ma recette pour le 1er mai
si tu veux te joindre a nous ... inscrit-toi...
j'aimerai des gens de mon age entre 35/50 ans avec photo SVP
je nous prepare un petit coin cosy, avec des ballons, guirlandes, je gere ce coté la !
chacun peu venir avec son siege ou sa couverture par contre et des jeux.... ballon raquette jeux de sociéte ...
merci d'apporter de quoi grignoter et partager ensemble
a mettre dans vos commentaires
je propose que chacun apporte un petit cadeau d'une valeur de +/- 5 euros pour nous récompenser a la fin de la journée ( pas de pub, ni objet deja user ect...)
il faut que soleil soit de la partie .... lui seul choisira
voila tt est dit ....
a dimanche 1er mai
Liste des inscrits (12/12 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 24 commentaires sur cette sortie.