En ce 1er mai, fête du travail (!), je vous propose de venir vous changer les idées au quai de la loire par quelques parties de pétanque, dans la joie et la bonne humeur.
Aucun niveau n'est exigé, on est là pour se détendre !
N'hésitez donc pas à vous inscrire, que vous soyez aguerris ou de véritables débutants.
Et ne vous inquiétez pas, le bar Ourcq prête cochonnets et boules en échange de votre carte d'identité ou d'un verre de jus de fruits ou autre.
Pour celles et ceux qui le souhaitent, apportez un pti qque chose à boire et/ou à grignotter pour le goûter.
Sortie annulée en cas de mauvais temps et si moins de 4 inscrits à H-2 (Pas de La.A. Si tt va bien, nous ferons 4 équipes de 3)
Liste des inscrits (11/12 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 27 commentaires sur cette sortie.