Bonjour, 😀
Je vous invite à partager une pétanque au parc de Corbières, cette sortie sera suivie d un apéro dînatoire et d un feu d'artifice 😘
Sortie annulée en cas de pluie.
Une bonne ambiance passe par le respect de tous : veillons à ce que cette sortie pétanque reste agréable pour chacun
À bientôt 🤪
Liste des inscrits (8/8 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.