Hello tout le monde !!!!!
Envie de se detendre après le boulot ? 🤔
Je propose une pétanque tous les mercredis en fin de journée 😁
Apéro + Boules + bonne humeur 😀 chacun ramène de quoi grignoter et boire.
Ramene tes boules... ou juste ta bonne humeur 😘
Qui est chaud pour mercredi 20 Mai 2026 à 18 h 30.
À bientôt 😋
Liste des inscrits (8/8 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 27 commentaires sur cette sortie.