Échanger pour améliorer notre anglais au Flunch Caulaincourt
C'est un self clean, bien tenu. Vous vous servez et passez à la caisse. Puis on se retrouve dans la salle. Au fond à droite, là où nous trouvons un coin tranquille : nous essaierons de nous mettre, le long du mur, autour d'une table de 4-7 personnes.
Pas de sujet imposé, pas d'emploi du temps, alors c'est informel ! Pas de pb si vous arrivez en retard et/ou repartez en avance.
La sortie s'adresse de préférence aux niveaux intermédiaires, (et est aussi ouverte aux faux-débutants).
Au fil du temps nous avons constitué un groupe, un noyau de réguliers. Nous prenons plaisir à nous rencontrer pour échanger. Notre but est de donner notre avis, pas de convaincre !
Ensemble, c'est un partage et un échange, donc chacun fait un effort pour laisser la parole aux autres et pour les écouter.
La première personne de la liste d'attente est bienvenue mais pas la liste invisible qui sera rejetée.
Les natifs et les profs d'anglais sont bienvenus.
Let's have fun together!
Yours
Jef
Liste des inscrits (6/10 reste 4)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.