De L'Origine du monde de Gustave Courbet à celle du mot « bordel », mon tout nouveau guide vous emmène au cœur d'un Paris coquin plein d'anecdotes croustillantes !
Pour découvrir la capitale sous cet angle insolite, nous suivrons quatre parcours originaux à la rencontre des courtisanes célèbres, des lieux frivoles et des œuvres d'art scandaleuses qui ont fait la réputation - ô combien sulfureuse - de Paris au cours de l'Histoire.
Cette première balade nous emmènera autour de Pigalle : le quartier rouge
Haut lieu de fête depuis le XVIIIè siècle, le quartier Pigalle fut le témoin de toutes les folies parisiennes, accueillant un parc d'attractions, de nombreux cabarets, des salles de spectacles mythiques et bien sûr pléthore de maisons closes réputées ....
Vous voulez en savoir plus ?
J'aurais beaucoup de choses à vous lire ....
Alors, ne vous inscrivez que si vous voulez en apprendre davantage et acceptez de m'écouter ou du moins ne parlerez pas pendant que je lirai, merci !
Balade susceptible d'être reportée en cas de trop mauvais temps : connectez-vous sur le site avant de vous rendre au point de RV.
Merci de ne vous inscrire que si vous avez vraiment l'intention de venir : ne vous inscrivez donc pas avant d'avoir vérifié votre agenda.
Pensez à vous désinscrire de la LA si vous ne souhaitez pas être intégré(e) le matin même ....
Pour plus de convivialité, la liste d'attente ne sera pas acceptée.
Liste des inscrits (11/11 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.