Vous aimez marcher à bonne allure ?
Je vous propose un parcours dans le parc de Sceaux qui permet de bien varier les points de vue dans ce magnifique parc.
https://photos.app.goo.gl/wk7DWQLn5q4tHayf6
15km
204m de dénivelé positif
2h15 <=> 6,7km/h
On commencera sur une base de 7,0 km/h et on ralentira par la suite sous l'effet de la fatigue et des pentes qui seront montées lors de la seconde partie de cette marche.
Pour les connaisseurs, on enchainera au milieu du parcours les montées suivantes: l'allée du trésor, les cascades (+ escaliers) et l'avenue de l'octogone (escaliers inclus)
On sera en mode tortue rapide, à savoir qu'on ne fera pas de pause durant cette sortie.
Attention, sans être un sortie pour sportifs sur-entrainés, ce n'est pas non plus une promenade et cela correspond à ma limite actuelle.
Si nos grand-parents (pour ma génération) marchaient à 6km/h, nos contemporains citadins se déplacent généralement aux alentours de 4,5km/h
=> Si vous ne connaissez pas votre allure en marche rapide, il est fort possible que cette sortie ne soit pas pour vous.
Cependant, même si vous ne suivez pas, vous ne serez pas perdu au milieu de la Pampa et pour ceux qui seraientau rupteur, la première boucle ramène au point de départ après 4,8km.
Le rendez-vous est à l'angle sud-ouest de l'orangerie.
Toilettes à proximités...
48.77404130696219, 2.3022046798776143
Pensez à prendre de l'eau.
Le terrain n'est pas difficile, des chaussures de trails seront parfaitement adaptées.
Vous participez à cette sortie bénévole sous votre propre responsabilité.
Liste des inscrits (4/10 reste 6)
Liste d'attente 
Il y a 12 commentaires sur cette sortie.