Je vous propose de nous retrouver avant le film pour découvrir le parc billancourt , partager un gouter avec ce que chacun apportera et faire connaissance, puis nous irons voir le film avec ceux qui le souhaitent.

Jeune ingénieur savoyard parti au Brésil, Eric Guyader y a trouvé une autre vocation.
Pendant onze ans, il a marché sur les routes du Brésil, les mains vides, à la rencontre des plus démunis, vivant avec les gens de la rue, dormant sur les trottoirs avec les sans-abris et liant avec eux la plus indéfectible amitié.
En 2000, au terme de ce long pèlerinage vers les exclus, et avec une trentaine d’entre eux, Eric finit par trouver un toit, une vieille église désaffectée de Salvador de Bahia. Dans cette église, devenue un étrange lieu de vie, ils mènent ensemble une vie communautaire improbable.
Grâce à lui, ces personnes se redressent et retrouve leur dignité. Ils renaissent.
Renaître à Bahia, le film de Laurence Monroe nous invite à découvrir la vie de ce pèlerin peu ordinaire, Frère Eric, le pèlerin de la Trinité.
A la fin du film nous serons en visioconférence avec Eric Guyader au Brésil, avec qui nous pourrons échanger en direct.
Liste des inscrits (1/8 reste 7)
Liste d'attente 
Il y a 4 commentaires sur cette sortie.