Pour célébrer cette nouvelle année, une lumineuse et musicale déambulation entraînera les petits et les grands à travers la ville, le 20 jenvier à 17h30.
Pot de l'amitié à 19h sur le parvis de l'hôtel de ville.
Après avoir profité de la Saint Sylvestre pour faire vos adieux à 2023, gardez votre esprit festif jusqu'au 20 janvier afin de souhaite, comme il se doit, la bienvenue à 2024.
Les conflanais sont invités ce jour là à se rassembler place Auguste-Romagné pour ouvrir le bal des festiviités avec le Maire, qui adressera ses meilleurs voeux à la population.
Préparez vous à traverser la ville en musique avec BE HOP de la Compagnie Remue-Ménage.
Durant le parcours, suivez le rythme propulsé par un DJ à bord d'une machine musicale. Des danseurs et des marionnettes lumineuses de robots géants seront à vos côtés jusqu'à l'hôtel de ville pour le grand final.
Des chocolats, gourmandises et un verre de l'amitié vous attendront pour sceller ce moment convivial.
sortie conforme aux cgu du site