si tu as déjà profité de mes invitations laisser celle ci pour une autre personne
PRÉCISER EN COMMENTAIRE SI TU AS TON BILLET OU SI TU PRENDS MON INVITATION
UNE INVITATION GRATUITE POUR LA 1ère PERSONNE (SANS AUCUN CARTON ET NON ACCRO AUX SEULES GRATUITÉS) ) INSCRITE APRÈS MOI POUR VENIR ASSISTER A CE SPECTACLE

Dans ce spectacle, le comédien interroge la notion de l'héritage populaire à travers l’histoire de la rumba congolaise qui, loin de n’être qu’une musique de revendication, est aussi la musique de l’amour. On y suit le voyage baroque, cadencé en live par la rumba, de deux frères jumeaux qui remontent leur généalogie hautement rocambolesque. Entre grande Histoire, mythes et monde des esprits, il dresse l’odyssée de la rumba en cavale dans une fresque dansante, cocasse et onirique.
Dieudonné Niangouna, comédien, auteur et metteur en scène originaire du Congo-Brazzaville, explore dans ses derniers spectacles la question de l’héritage.
De et mise en scène Dieudonné Niangouna,
chorégraphie Stella Keys.
Avec Dieudonné Niangouna, Marie-Charlotte Biais, Clara Chabalier, Moanda Daddy Kamono, Diariétou Keïta, Mixiana Laba, Ornella Mamba, Mathieu Montanier, Pepita Mpuhwe, Criss Niangouna, Pierre Lambla, Rodriguez Vangama, Lena Dangreaux.
Liste des inscrits (2/3 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 5 commentaires sur cette sortie.