PRÉCISER EN COMMENTAIRE SI TU AS TON BILLET OU SI TU PRENDS MON INVITATION..
UNE INVITATION GRATUITE POUR LA 1ÈRE PERSONNE(SANS CARTON ET NON ACCRO AUX SEULES GRATUITÉS) INSCRITE APRÈS MOI POUR VENIR ASSISTER À CE CONCERT
« ON EST MORT, IL EST TEMPS QU’ON RIGOLE ! »
« On est mort, il est temps qu’on rigole ! »
Ce programme, dont le titre est emprunté à Boris Vian (On n’est pas là pour se faire engueuler), se déroule en chansons françaises et en mélodies classiques.
Comme on s’en doute, il ne s’agit pas seulement de se lamenter ad vitam æternam sur le côté inévitablement tragique de la chose, mais d’explorer aussi, avec Jean Ferrat (Alleluia), les plaisirs d’un enterrement au village, dont l’essentiel se déroule au comptoir du café, les déboires d’une succession surréaliste avec Charles Trenet (L’Héritage infernal), voire, et cela nous touche particulièrement aujourd’hui, les effets bénéfiques d’une bonne épidémie, avec Aristide Bruant (V’là l’choléra qu’arrive).
Et le programme s’achève, petit clin d’œil, par Trois-cents-millions, du répertoire des Frères Jacques, qui raconte la lutte des spermatozoïdes pour assurer l’avenir de l’espèce ! Un hymne à la vie en forme de massacre…
Chansons (Brassens, Trenet, Bruant) et mélodies
françaises (Fauré, Ravel, Debussy, Poulenc)
Liste des inscrits (2/5 reste 3)
Liste d'attente 
Il y a 4 commentaires sur cette sortie.