OLDELAF
+ 1ère partie : Petite Gueule
On a tous déjà écouté du Oldelaf.
Un copain qui vous dit : « Regarde ça, ça s’appelle la Tristitude », « Quoi tu connais pas le clip du Café ??? », « Il faut que tu écoutes les Mains Froides, c’est trop joli… »
Des chansons qui restent et qu’on se transmet.
Chacun a eu l’impression de les découvrir tout seul et d’avoir envie de les faire découvrir à ses proches.
Car en effet, ces chansons-là ne passent pas vraiment à la radio ou à la télé. Quand Oldelaf y est, on lui demande de faire rire car il aime faire rire, on lui demande de changer les paroles de ses chansons car il aime surprendre, mais on ne le voit que rarement faire ce qu’il sait le mieux faire : chanter.
C’est ce qu’il fait pourtant sur scène depuis plus de 20 ans devant des salles toujours aussi larges et pleines. Devant un public de tout âge qui se régale de ce qu’il connaît déjà et de ce qu’il découvre à chaque fois.
Cette année, il revient avec un nouvel album bien particulier. Lui qui a tant tourné voulait faire un album SUR LE VOYAGE, dans cette France qu’il connaît si bien.
Et comme ça, d‘étape en étape, d’une plage à une forêt, d’une colline à un château, d’une rencontre à un champ désert, les chansons se sont construites et ont été enregistrées. 14 chansons parfois drôles, parfois pas.
Grande salle, placement libre debout
Tarif non-abonné : 22€
Tarif adhérent Le Plan : 16 €
Billetteries habituelles ou directement sur le site du Plan :
Mon billet est réservé.
CGU : je n'ai aucun intérêt financier ou commercial en proposant cette sortie
sortie créée le 11/02/22
Liste des inscrits (6/6 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 16 commentaires sur cette sortie.