Bonjour,
mard - dim 10h - 18h (caisses 17h15) Jeud 21h30 si expositions temporaires
Otobong Nkanga
I dreamt of you in colours*
- Dim
«Je pense la Terre comme un être, comme notre corps : l’eau, l’air, l’arbre, la pierre, la plante sont des êtres comme notre corps.» Otobong Nkanga, 2022

Otobong Nkanga, Social Consequences V: The Harvest 2022, Collection Wim Waumans. Courtesy de l'artiste
Le Musée d’Art Moderne de Paris présente à l’automne 2025 la première exposition monographique de l’artiste Otobong Nkanga dans un musée parisien.
Depuis la fin des années 90, Otobong Nkanga (née à Kano au Nigeria en 1974 et vivant à Anvers en Belgique) aborde dans son travail des thèmes liés à l’écologie, aux relations entre le corps et le territoire, créant des œuvres d’une grande force et d’une grande plasticité.
À partir de son histoire personnelle et de ses recherches témoignant de multiples influences transhistoriques, elle crée des réseaux et des constellations entre êtres humains et paysages, tout en abordant la capacité réparatrice des systèmes naturels et relationnels.
https://www.mam.paris.fr/fr/expositions/exposition-otobong-nkanga
Liste des inscrits (1/3 reste 2)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !