Il m'a été rapporté par Jacotte1 que ce restaurant / NUMIDIA D'AVRON / a été classé "très très bon" dans l'émission du même nom sur Paris Première
Ayant testé à maintes reprises avec succès celui de Ménimontant, j'ai envie d'aller déjeuner au Numidia d'Avron
tu m'accompagnes ??
>>>>>>>>> voir le menu ici <<<<<<<
chacune/chacun réglant son écot ![]()
List of registered members (3/6 , available: 3)
Waiting list 
There are 16 comments for this event.