J'ai créé mon Concept Store orienté vinyls, hifi et vêtements vintage, il y'a 1 an 1/2.
Cette année, j ai décidé d'ouvrir le VINTAGE MUSIC POWER (insta: vintage music power/ Renaud Seyse) une bonne partie de la nuit (disons jusqu à au moins 1 h du mat).
Bien sûr, de la musique sera jouée, en mode cool: musique planant, jazz , soul, pop (on évitera Metallica et la "Metal" music pour ne pas se fâcher avec le voisin du dessus!🤔😅).
Il y aura de quoi se rafraîchir le gosier, et se restaurer, à petit prix.
INFO IMPORTANTE: Vous n êtes pas obligé de venir à 19h!! Vous venez à l heure que vous voulez, et restez autant que vous le voulez! L idée est de discuter entre nous, en intégrant les "visiteurs" de passage.
On pourra y danser tout en "douceur"!
(Ceux qui veulent apporter une petite chose à manger sont les bienvenus...mais ce n est pas obligatoire!
Il est aussi possible de venir au dernier moment, sans être inscrit.
Pour cette nuit blanche, ça serait sympa d être un peu "looké"..en blanc de préférence- mais pas obligatoire