Norman Reedus n'est pas seulement acteur, c'est aussi un artiste qui travaille de nombreux formats, dont la photographie. Il expose ses clichés à la Galerie Joseph, du 7 au 17 novembre, dans le cadre d'une rétrospective nommée "In Transit".
Décidément, Norman Reedus et la France, c'est une histoire qui dure. Après y avoir passé plusieurs mois, pour le tournage de Daryl Dixon, le spin-off de The Walking Dead centré sur son personnage, le comédien présente une exposition à la Galerie Joseph, au 116 rue de Turenne, en partenariat avec la Galerie Mark Hachem. "In Transit" est une collection de photographies où l'artiste s'intéresse à la marge, les atmosphères étranges et les rues vides. Ces photos en noir et blanc sont visibles du 7 au 17 novembre.
Si on connaît Norman Reedus surtout pour son travail de comédien, dans la série The Walking Deadnotamment. Mais Reedus est un artiste complet, photographe, sculpteur et peintre. Lui qui vit désormais entre Paris et les Etats-Unis, la capitale française était donc l'endroit idéal pour cette exposition qui nous révèle un aspect méconnu de la vie de Norman Reedus.