◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?


Cette sortie est un doublon de :





Sortie n° 23125601, créée le 17 12 2024
Musée de la chasse gratuit.
#Musée - Expo#Art
Sponsor
Organisateur
Date de la sortie
Heure de début
Dimanche 05 Janvier 2025

Inscriptions & désinscriptions jusqu'à :
L'heure de la sortie
12:00
Descriptif de la sortie
Sortie gratuite 

 Expo ''S'éclairer sans fin'' Gratuite

 

 

 

Edi Dubien :

 

 

 

 

 

Le Musée de la Chasse et de la Nature à Paris - L'exposition temporaire « S'éclairer  sans fin » du 10 décembre 2024 au 4 mai 2025

 

 

Profitons de la gratuité du premier dimanche du mois pour visiter ou revisiter le Musée de la chasse et de la nature et découvrir son exposition temporaire, une grande exposition monographique à Edi Dubien.

Edi Dubien, artiste autodidacte français né en 1963, est connu pour ses œuvres d’une profonde poésie et d’une émouvante humanité, qui explorent des thèmes liés à l’identité, à l’enfance et à la relation entre l’humain et la nature. Dans ses œuvres, enfants au regard mélancolique, animaux souvent fardés et végétaux développent des relations d’échange, de coopération, de métamorphose et, certainement, de consolation.


Tout en douceur - ce dont nous avons assurément le plus besoin face à un monde de plus en plus normalisant et clivant, Edi Dubien célèbre l’altérité et la liberté d’être soi-même. Un hymne à l’amour et à la vie.


Une rétrospective riche et inédite

Réunissant plus de 200 dessins, ainsi que des peintures, des sculptures et des installations, pour la plupart inédites, l’exposition se déploiera dans tout le musée, dans un dialogue intime avec la collection permanente, les animaux naturalisés et le grand décor de l'hôtel particulier du XVIIIe siècle qui abrite l'institution.


L’enfant, figure centrale

La figure de l’enfant revient sans cesse dans l’œuvre d’Edi Dubien. « Évidemment, elle est centrale, il s’agit aussi de l’homme qui se réalise venant du chaos », explique-t-il comme une clef pour entrer dans sa propre biographie. Les portraits dominent largement son œuvre, où comme des autoportraits, l’artiste se cache et se montre à la fois, livrant sans concession l’histoire d’un enfant ayant dû apprivoiser son passé pour se déployer.


Pour réserver votre entrée :

https://chassenature.tickeasy.com/fr-FR/produits?familles=2108537305140400285

(Les réservations pour le 1er dimanche du mois sont en bas de la page)

Ne vous inscrire à la sortie qu'après avoir réservé, merci.

 



J'ai une réservation à offrir aux deux premières personnes qui me les demanderont dans les commentaires et qui s'engagent, bien sûr, à ne pas se désinscrire !

 

Inscription pour plusieurs possible ?
Places
OuiEx: Pierre (+2)
6
Adresse du RDV
Précisions pour se retrouver
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Liste des inscrits (2/6 reste 4)
Sponsor
Liste d'attente
Personne
Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !

» Je m'inscris «


Fb Connect
Il y a 3 commentaires sur cette sortie.
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !

» Je m'inscris «

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »