Je vous convie à un nouveau concert à ND du Travail. Oui, encore... Que vouez-vous quand on aime on ne compte pas...
Voici le programme :
"Motets de SCHÜTZ, BACH et Madrigaux de SCHEIN "
Madrigaux Israelsbrünnlein de Johann Hermann SCHEIN
- le plus important recueil de motets allemands du XVIIe siècle -
et Motets de SCHÜTZ & BACH
par le Chœur de Chambre « Flying Fishes »
Les « Flying Fishes » est un ensemble d'environ 18 chanteurs dirigé par Lewis Hammond. Les « Flying Fishes » viennent d'horizons divers ; notamment de la Paris Choral Society et du Choeur de la Cathédrale Américaine. Certains sont des chanteurs amateurs, d'autres des chanteurs professionnels.
Spécialisé dans le répertoire Renaissance, le choeur a progressivement exploré d'autres époques, notamment le romantisme allemand, le XXe siècle français et les XVIe, XIXe et XXe siècles anglais.
En février 2026, ils interprètent des motets de Bach et les madrigaux d'Israelsbrünnlein de Johann Hermann Schein : le recueil le plus important de motets allemands du XVIIe siècle.
Le concert est à entrée libre mais n'est pas gratuit car les artistes répètent et travaillent. David estime qu'un don minimal de 8 € est respectueux mais chacun est libre de donner ce dont il a envie.
A l'issue du concert, un moment de convivialité sera proposé à celles et ceux qui en auront le temps et/ou l'envie dans un estaminet à proximité.
Liste des inscrits (4/10 reste 6)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.