L’établissement est la représentation actualisée de ce que pourrait être la maison du maître et la figuration de son œuvre aujourd’hui.
INFOLINE:https://www.hotelmontecristoparis.com/
«Bienvenida a Cuba ! Vous avez fait bon voyage ?». Chapeau, complet beige, moustache à la Pablo Escobar, notre interlocuteur semble sorti d'un album de Tintin, catégorie grands méchants. Il émerge d'une maison basse, couleur terre battue, à la façade dévorée par la végétation. S'adosse à une Cadillac rutilante, garée parmi les Twingo et trottinettes de cette rue tranquille du 5e arrondissement de Paris, proche du jardin des Plantes. Drôle de contraste. C'est sous un soleil de bon aloi - Cuba oblige - que l'on pénètre dans l'Hôtel Eminente, nouvel alias de l'hôtel Monte Cristo. Du 29 septembre au 12 décembre, ce quatre-étoiles parisien se mue en casa particular - le nom donné aux B&B de l'île des Antilles - pour marquer la naissance d'Eminente, petit nouveau sur le marché du rhum.
Trois raisons de s’y rendre :
le lieu, « dépaysant », dans un hôtel à l’abri de la frénésie parisienne
le rhum, « disposant d’une riche profondeur de gamme et source d’arôme »,
un service unique, en proposant une expérience personnalisée.
Avec leur équipe, Adrian Nino et Christopher Bellail insistent sur les notions d'échange et de partage afin d’accompagner chaque client à apprécier une nouvelle expérience.
Le 1802 est en constante recherche afin de de vous proposer une sélection complète :
Cocktails à base de rhum, plateaux de dégustation créés pour l’amateur et l’initié, plus de 700 références à déguster et nos embouteillages exclusifs 1802 à partager.

Liste des inscrits (4/8 reste 4)
Liste d'attente 
Il y a 16 commentaires sur cette sortie.