Reportage : Alain AJ-Blues
Photos : © Alain AJ-Blues
Le Pitchtime, le 27 Mai 2016
Quelqu’un m’avait dit, non ne vous méprenez pas, je devine déjà vos sourires, ce n’est pas Carla mais plutôt un de mes amis, et je le cite: « Mick Ravassat est non seulement le meilleur guitariste de l’hexagone, mais également l’un des tous meilleurs guitaristes européens et sans aucun doute le meilleur ‘slider’. »
Et bien, en toute sincérité, je confirme ses dires, car en ce soir du 27 mai 2016, Mick Ravassat and The Blue Team était à l’affiche du Pitchtime et je ne vous dis pas quel pied nous avons pris. Enfin si, je vais vous le dire, car je ne peux m’en empêcher, j’ai tant d’émotions à vous faire partager!

Depuis ses premières scènes avec The Reverend Blues Gang suivies de nombreuses scènes françaises et internationales partagées durant 10 ans auprès de Roland Tchakounté et d’autres artistes, Mick Ravassat s’est forgé une solide réputation de guitariste.
Mick se devait, et ne pouvons que nous en réjouir, jouer sous son nom et l’inscrire en lettres d’or avec cette formation récente The Blue Team, pour gagner toutes ses lettres de noblesse et prendre cette place tant méritée et incontestée qui est la sienne, car il est notre petit Prince du Blues.
Pour assurer la rythmique sans faille de cette formation trio, Mick s’entoure de 2 artistes dont le talent n’est plus à prouver, Aurélie Simenel à la batterie (elle accompagne également les Cotton Belly’s, autre référence du blues) et de Cédric Christophe à la basse, claviériste et bassiste de Nina Van Horn.















Liste des inscrits
Liste d'attente
Il y a 1 commentaire sur cette sortie. 
Tête bleue
Bronze
Argent
Or
Platine
Titane