Bonjour,
Si les cieux sont avec nous dimanche je vous propose de marcher avec moi sur une boucle d'une vingtaine de km en forêt de Fontainebleau.
On partira de la Faisanderie et on passera par les rochers des Demoiselles, de la Salamandre, de la Combe et du Long Boyau.
Bien sûr il y aura des lignes droites, des tous petits sentiers forestiers, des ronces, des ascensions terrifiantes et des descentes vertigineuses. D'habitude on fait tout ça tranquilement. Ca va. On en avait déjà fait un bout en février.
A dimanche alors:)
Nota:
- sortie bénévole pouvant être annulée au dernier moment, merci de consulter le site le matin avant de partir
- si vous venez au GPS tapez 48.4047 et 2.6779
Liste des inscrits (12/12 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 32 commentaires sur cette sortie.