Bonjour,
Je propose une sortie de 2/3 heures le dimanche pour s'aérer et marcher.
Le circuit partira de la gare de la Hacquinière, passera par Bures et Gif pour revenir par le bord d'Yvette et la même gare.
5k/heure
respect des règles sanitaires (masque, distance physique). Ne venez pas si malade.
Bonne humeur obligatoire...
Sortie annulée en cas de contrainte sanitaires ou grosse pluie.
Liste des inscrits (8/8 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 10 commentaires sur cette sortie.