Je vous propose une marche d’environ 11/12 kms à une vitesse d’environ 4-5/H, en fonction du groupe. Départ de la salle MARQUET, à la Frette sur seine.
Possibilité de boire une verre, à la Maison du Passeur. Prévoir des espèces.
Nous prendrons le bac traversier, à la Frette (gratuit), pour aller sur l’autre rive (plus sauvage) et reprendrons le bac à Herblay, et retour par les bords de seine.
Nous attendons que 5 minutes les retardataires
Désolée, je ne prends pas la liste d’attente
Annulée si moins de 4 participants
Il s’agit d’une sortie organisée entre amis, ne relevant d’aucune association. Chacun engage sa propre responsabilité.



Liste des inscrits (5/6 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 4 commentaires sur cette sortie.