Bonjour,
Je vous propose une marche tranquille en foret de Fontainebleau.
Nous pourrons garer les voitures sur le stationnement à 200 metres de la gare, gratuit le dimanche.
Nous rejoindrons donc la croix du calvaire.
![]()
Le mont Ussy, la tour Denecourt....
![]()
Et notre point de départ par le chemin des fontaines.
![]()
Durée de 5 à 6 heures avec pause repas.
(15 à 17 kms)
Prevoyez votre pique-nique et de quoi vous hydrater.
On se promène. On s'arrête pour faire des photos, admirer le paysage,la flore voire la faune...
Nous terminerons pour ceux qui le souhaitent cet après midi par un verre à Fontainebleau.
En cas de mauvaises conditions climatiques la sortie pourra être annulée.
Chacun marche sous sa propre responsabilité.
Liste des inscrits (7/8 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 11 commentaires sur cette sortie.