Depuis le 21 décembre dernier, un nouveau bar à cocktails a pris possession du Marais à Paris. Son nom ? Maddalena. Derrière ce nouvel établissement, on retrouve la société Rure, déjà à l’origine du Segreto, cette terrasse éphémère cachée du côté de l’Opéra, mais aussi de plusieurs soirées parisiennes, comme Madame et Monsieur Rure. Cette fois-ci, la fine équipe menée par Mathieu Rutigliano a choisi de s’implanter dans le quartier du Marais pour y dévoiler ce nouveau lieu éphémère qui risque fort de susciter la curiosité de nombreux Parisiens jusqu'au 31 mai prochain.
Il faut dire que la Maddalena est bien plus qu’un simple bar à cocktails. Implanté dans une ancienne galerie d’art d’une superficie de 500 m², le lieu a été totalement repensé par l'architecte Gaelle Valin. On y trouve désormais une scène circulaire et un décor neutre, mais aussi des œuvres d’art faisant vivre aux visiteurs une expérience inédite et originale.
Pour vous en mettre plein les yeux, le directeur artistique du lieu a misé sur des œuvres lumineuses. Ce sont elles qui font vivre la Maddalena. Sans elles, le lieu est plongé dans le noir le plus complet.
LA et LI non acceptée
Venez avec votre bonne humeur
LA vie est belle 😉