Lumières en Seine revient au Parc de Saint-Cloud À travers une nouvelle scénographie habillant jardins et sculptures, cette promenade nocturne et féérique de près de deux kilomètres plongera le public, entre installations en œuvres d’art, dans la splendeur de l’hiver.
L’évènement présentera ainsi “la lumière dans tous ses états” grâce à des créations artistiques originales et inédites :
- Les artistes Tom & Lien Dekyvere seront mis à l’honneur avec l’installation originale Rhizome faisant partie de Light Art Collection.
- Cygnus, une somptueuse chorégraphie de cygnes imaginée par le collectif Loomaland, promet un moment de poésie sur le bassin du Grand Jet.
- La Galaxie magique transportera les visiteurs dans l’atmosphère et le mystère qui règne autour de la lumière ultraviolette.
- Le Bassin ardent présentera une scénographie enflammée dans laquelle se marieront deux des plus grandes forces de la nature : l’eau et le feu.
Les incontournables de la précédente édition feront aussi leur retour : La Grande cascade qui proposera un nouveau spectacle de son et lumières, La Forêt mystique et ses jeux de lasers ou Les Rideaux célestes qui doubleront de dimension.
Prenez vos billets ici
https://www.lumieresenseine.com/