Je vous propose de m'accompagner à ce concert de salsa sous le kiosque du parc Georges Brassens
Le groupe est "LOS GUAJIROS" et c'est un Bal Salsa. toffsyy
Je n'en sais pas plus mais c'est gratuit , en plein air et ça va guincher.
Liste d'attente du jour de la sortie non admise.
Je n'ai aucun intérêt personnel ou financier à cette sortie.
Sortie conforme aux CGVU lancée le 20/04/2022.
Liste des inscrits (7/6 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 16 commentaires sur cette sortie.