NOTA BENE
1/ BUDGET MINIMUM AU TOTAL PAR PERSONNE POUR TOUT LE SEJOUR 500 EUROS
2/ ASSUREZ-VOUS D'ETRE EN FORME ET POUVOIR MARCHER BEAUCOUP CAR LE PROGRAMME SERA CHARGE
3/ JE SUIS MALENTENDANTE ET UNE AIDE A LA COMMUNICATION SERA BIENVENUE AUSSI JE PRENDRAI LES PERSONNES QUI PARLENT ANGLAIS EN PRIORITE
5/ ATTENTION IL FAIT FROID, AMENEZ VOTRE MANTEAU CHAUD
6/ PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE + AUTORISATION DE VOYAGE POUR TOUT LE MONDE
L’ancien quartier d’Amy Winehouse, Camden Town est un quartier de bohème au nord de Londres.
Célèbre pour ses grands marchés et ses façades de boutiques extravagantes, Camden Town est/était un des points de ralliement de la jeunesse contestataire londonienne.
Depuis les années 90, Camden Town est l’équivalent de Carnaby street pendant les swinging 60. Le lieu où trouver des fringues originales, des accessoires de mode introuvables ailleurs.
Camden market est composé de plusieurs marchés situés sur les rues Chalk Farm road et Camden High street : Buck Street market, Stables market, Camden Canal market…
On y trouve des vêtements, des chaussures, des accessoires de mode (chapeau, bracelet, bonnet…), de la décoration, des livres, des meubles. Tout ce que vous pourrez trouver sur un marché aux puces est à Camden Market. L’accent est mis sur l’ « original », l’ « alternatif », l’ « excentrique », le « bizarre », le « vintage »… Les prix sont généralement abordables.
Le week-end, Camden Town market est envahi par les londoniens et les touristes. Bien que le marché soit ouvert toute la semaine.
Au plaisir de vous y rencontrer !
Liste des inscrits (1/3 reste 2)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.