La promenade Bernard Lafay nous conduit jusqu'au Boulevard Pereire pour rejoindre le Square des Batignolles et le Parc Martin Luther King.
Le retour s'effectue en empruntant squares, passages et ruelles. Au cours de la randonnée on découvre quelques fresques murales intéressantes et une architecture contemporaine originale.
En fonction de la météo, je risque de reporter cette balade, n'oubliez donc pas de vous connecter sur le site avant de vous rendre au point du RV. (il peut aussi y avoir un changement d'horaire si problème de transport, par exemple !)
Merci de ne vous inscrire que si vous avez vraiment l'intention de venir, je suis lasse des "imprévus de dernière minute" et autres "Plus possible", et merci de vous désinscrire de la LA si vous prévoyez autre chose afin de permettre à ceux inscrits après vous de monter en LP (et ne faites pas à la dernière minute, SVP ! )
Pour plus de convivialité, la liste d'attente ne sera pas acceptée.
Liste des inscrits (7/12 reste 5)
Liste d'attente 
Il y a 17 commentaires sur cette sortie.