LES MARCHANDS D'ETOILES
Qui m'accompagne ?
Juin 1942, la vie poursuit son cours, dans un dépôt de tissus parisien.
Raymond Martineau, le patron qui semble tout droit sorti d’une pièce de Pagnol, ne réussit pas à imposer son autorité à sa fille. A sa femme non plus, d’ailleurs. Et puis il y a aussi Joseph, son plus jeune employé, dont le père est breton mais dont la mère est juive. Et enfin il y a Louis, son plus vieil employé, dont le nouvel ami est un collabo de la pire espèce. Mais à part ça… La vie poursuit son cours.
Coup de cœur du Figaro et du Parisien et prix du meilleur auteur pour Anthony Michineau lors du festival d’Avignon 2023, « Les marchands d’étoiles » devrait être, pour la Provence, reconnu d’utilité publique.
Je dispose d'une place à 3€ en plus de la mienne pour la 1ère personne qui m'en fera la demande en commentaires en s'inscrivant à cette sortie, qui a un profil ACTIF avec photo identifiable UNIQUEMENT (sauf si je te connais déjà), qui n'a pas bénéficié de mes invitations ou places à tarif réduit, qui a 100% de cartons verts et à qui je confirmerai la place.
La L.A. est acceptée si tu as ta réservation. Le préciser en commentaires.
Je ne lis pas et je ne réponds pas aux commentaires ou aux mp sur OVS des personnes non inscrites à la sortie entre l'heure de clôture des inscriptions et l'heure de la sortie.
Liste des inscrits (2/3 reste 1)
(2)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.